• Adresse Email

contact.asile.asso@gmail.com
  • Numéro de téléphone

06 50 54 79 45

Le site dont l’URL est www.asile-asso.org appartient à l’association Asile, association loi 1901, dont le siège social est 57, rue de la Mare à Paris (20e).

Le directeur de la publication est Jean-René Brunetière, président de l’association (11, square Vitruve, Paris 20ème).

Le site a été conçu et réalisé par Digital-ladies  (www.digital-ladies.com, 148 avenue Jean-Jaurès 93500 Pantin).

Il est hébergé par la société 02switch, 222 boulevard Gustave-Flaubert 63000 Clermont-Ferrand.

Le logo est l’œuvre de Christina Lionnet.

Propriété intellectuelle

Les documents publiés sur le site, tels que les textes, les illustrations, les photos, les logos, la charte graphique, sont protégés par la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation par autrui, autre que privée, doit avoir été autorisée préalablement par l’association Asile.

Liens

Toute personne responsable d’un site en ligne et désireuse de faire figurer sur ses pages un lien vers le présent site est priée d’en informer préalablement l’association Asile (contact.asile.asso@gmail.com).

Protection des données personnelles

Habitués de par leur domaine d’intervention à traiter les données personnelles de nombreuses personnes, les membres de l’association Asile sont conscients de l’importance de respecter la confidentialité des informations qu’ils sont amenés à recueillir. Ils demandent systématiquement aux personnes qu’ils reçoivent l’autorisation de conserver leurs données. Ils appliquent la loi Informatique et Libertés et le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Les données personnelles dont Asile aurait connaissance par l’exploitation de son site ne seront conservées que le temps nécessaire à leur traitement.