• Adresse Email

• Numéro de téléphone

young-couple-holding-hands_t20_QQ2AZa
EVENEMENTS

Anniversaire des 4 ans de la création de l’association ASILE :

Un déjeuner festif a été organisé aux Amarres, Accueil de jour du 24 quai d’Austerlitz, 75013 Paris,

le dimanche 20 février.

Nous étions 25 participants, comprenant des membres de l’équipe permanente et des demandeurs d’asile et réfugiés. L’événement attendu a été célébré avec beaucoup de gaieté : nous avons tous goûté aux excellents plats de cuisine afghane servis par un traiteur, dont nous pourrons donner l’adresse à ceux qui le souhaitent.
Discours du président, puis chants et danses sont venus conclure un repas joyeux.

Voir les photos de Pollo CISSE, Oumou-Hanne et Sawsan NOWEIR.

Visite du Préfet

Monsieur Alain REGNIER ( à droite sur la photo), Préfet délégué internationnal-ministériel chargé de l’accueil et de l’intégration des réfugiés, est venu nous rendre visite le 30 mars 2022 et a rencontré notamment Jean-Francois LIONNET ancien juge assesseur à la CNDA et bénévole actuel dans l’association ASILE.

Vous voulez vous inscrire à une sortie socio-culturelle ou à une randonnée, vous pouvez demander à être intégré sur le Whatsapp : Asso ASILE – Sorties, en écrivant par mail à asile.asso@gmail.com